Gymnase

Notre cycle de Gymnase s’est terminé ce lundi 12 décembre par une dernière séance d’évaluation.

Les élèves ont pu bénéficier de 6 séances au cours desquelles ils ont bien progressé.

Nous tenions à remercier les parents accompagnateurs ainsi que la CCVA qui met à disposition le gymnase et Pascal Bœuf l’intervenant sport. Cette année, nous avons aussi bénéficié des services des maîtres nageurs : Coco et Hubert.

Je joints le contenu du mail de Pascal Bœuf adressé à l’ensemble des écoles qui ont participé au cycle gymnastique.

Bonjour à toutes et tous,
Ce petit mot vient introduire la dernière semaine du cycle  » activité gymnique  » 2016-2017 dédiée à l’évaluation.
 En effet, ce sont 54 séances  qui ont été conduite réparties sur 6 semaines et demi de travail. 7 écoles étaient présentes dont 2 nouveaux groupes scolaires sur cette session 2016-2017 avec une moyenne de 35 élèves par séance. En tout, environ 310 élèves ont pu bénéficier de ce cycle pour apprendre, progresser et prendre du plaisir dans cette discipline que je trouve très bénéfique pour les élèves tant sur le plan physiologique que social.
A ce titre, je souhaitais vous remercier pour votre adhésion sans faille mais aussi souligner votre capacité à mobiliser les parents-bénévoles dans cette discipline très consommatrice en moyens humains. J’en profite pour les remercier sincèrement et vous laisse le soin de communiquer mes remerciements aux parents présents lors de ces séances et plus particulièrement à ceux qui sont venus m’aider à l’installation des ateliers.
Sur ces mots, je vous souhaite une belle  » dernière semaine » et pour ceux ou celles que je ne croiserai pas , je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
Pascal

Comments are closed.